Envie d'exploiter vos talents d'entrepreneur, tout en bénéficiant de l'expérience et du savoir-faire d'une enseigne en pleine expansion ?
Del Arte ouvre plus de 20 restaurants par an. Rejoignez nous !

Del Arte organise des réunions d'information dédiées à la franchise :


  • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14h30 - PARIS
  • Jeudi 26 Janvier 2017 à 14h30 - PARIS
  • Jeudi 23 Février 2017 à 14h30 - LYON
  • Jeudi 27 Avril 2017 à 14h30 - PARIS


Cliquez ici pour vous inscrire

Une franchise Del Arte c'est :

La sécurité

En s'alliant au Groupe Le Duff, un franchisé acquiert 30 ans d'expérience. Il a deux fois plus de chance de réussir que d'échouer.

L'indépendance

La vraie indépendance d'un entrepreneur en profitant du savoir faire et de la puissance d'une grande enseigne.

Candidature

Nous contacter

Par mail : franchise@delarte.fr
Par téléphone : 02 99 22 23 24

Témoignages franchisés

Témoignages
franchisés

Conditions d'accès

Forme contractuelle : contrat de franchise

Durée  : 9 ans

Droits d'entré : 46K€ HT

Redevance d'enseigne : 5% du CA HT

Campagne promotionnelle : 2% du CA HT

Apport minimum : Franchisé investisseur 200K€
Location gérance : 80K€

Formation10 semaines dont 2 théoriques

Coût d'une villa : à partir de 700K€

Zone de chalandise minimum : 30 000 habitants

Mobilité exigée

Nos engagements

  • Participer à la recherche d’emplacements.
  • Vous présenter un état du marché local.
  • Réaliser le plan type des bâtiments et de l’aménagement.
  • Assurer votre formation initiale et continue et celle de votre équipe dirigeante.
  • Vous assister à l’ouverture du restaurant.
  • Mener des actions de marketing tout au long de l’année, afin de faire face à un marché évolutif.
  • Apporter les performances d’une puissance d’achat et de logistique
  • Renouveler la gamme ...

Vos engagements

  • Garantir la satisfaction de vos clients :
    • Accueil chaleureux et convivial
    • Ecoute et disponibilité
    • Service et qualité irréprochables
  • Devenir un véritable ambassadeur de notre marque
  • Respecter notre image de marque et appliquer les incontournables de notre concept :
    • Gamme de produits
    • Cahier des charges des matières premières
    • Fiches recettes
    • Campagnes promotionnelles ...